Critique de ElineTirant

Bien que le début m'a semblé un peu long, j'ai été transporté d'un bout à l'autre du livre. A la fin, quand tout nous est dévoilé, on comprend qu' absolument chaque évènement, moment, geste et parole comptent et ne sont pas là par hasard. Les paysages plus lents où on croit qu'il ne se passe rien d'intéressant sont en fait super important. Il y a de bonne scène d'action comme il y en a qui arrivent presque à vous faire pleurer. Pour essayer de prédire ce qu'il va se passer, il faut faire attention à chaque détail. Ce livre regorge de complot, de manipulation et de trahison du début à la fin. Je me suis fait avoir une dizaine de fois par le masque que portent quelques personnages. Il est totalement impossible de connaître les intentions de tout le monde avant la fin, difficile de ne pas se faire surprendre. L'auteur a semé des dizaines d'indices sur ce qu'il va se passer seulement, on ne les remarque qu'après coup. Ce livre est fait pour vous surprendre et il y arrive facilement. J'ai hâte de lire le prochain tome !