Critique de LynEtLesLivres

Je tiens à vous avertir que ce qui s'en suit n'est que le fruit de ma propre expérience de lecture et que ce n'est que mon avis purement personnel.
Alors mais ce livre est d'une banalité ! Ça se lit assez vite (ou c'est moi qui ai vraiment fait vite ) et franchement c'est pas un livre que je recommande ni que je que je désapprouve. Il y a bien des trucs assez énervants dans l'histoire. Mis à part ça, ce livre est assez prévisible par moment.
La plume assez monotone et sans vrai intérêt, pas de fortes émotions ressenties durant ma lecture, et le pire dans tous ça c'est qu'il fait presque 600 pages pour rien. OK si il fait 300 ou 350 pages mais presque 600 pages et en plus les actions se passent d'une manière assez lente, simple et sans vie, surtout sans vie. Et encore, c'est un livre à la 1er personne du singulier et j'ai vraiment du mal avec les bouquins à la 1er personne.
Puis, il y a ensuite les personnages. Ils sont simples, clichés au parfois ( traduction : 3/4 du livre ) et le meilleur perso pas trop simple c'est Maven.
Donc, je n'ai pas vraiment aimé le livre mais je ne l'ai pas déteseté pour autant.