Critique de oceaneetprejuges

Quand j'ai commencé cette histoire j'ai eu énormément de mal à comprendre et rentrer dans l'histoire, je les trouver très complexes à appréhender, il faut tenir pour pas abandonner mais une fois lancer on découvre un très belle univers que l'auteur(e) à ceux crée et ça j'ai adoré même si on va pas ce mentir c'est assez prévisible jusqu'à la dernière pages, on verra ce que cela donne pour les tomes suivant.

J'ai trouvé la plume très douce, fluide et agréable à lire malgré le début compliqué en ce qui me concerne.

Comme dans chacun de mes avis, je parle souvent des romances, mais en ce qui concerne ce roman, il n'y a rien du tout, juste des attirances entre les protagonistes, je pense que ce tome 1 est centré principalement sur l'univers qu'il faut mettre en place pour mieux comprendre la suite.

Donc pour les personnes qui aiment les histoires de magie, complot et suspense, mais moins la romance ce roman est un bon compromis du moins le tome 1 car je n'ai pas encore lu les suivants.