Critique de tchii17

a l'instar de gardiens j'aurais du je pense me refaire le tome 3 juste avant pour me remettre dans le bain, la je reconnais avoir quelque peu ramé un bon tiers du livre le temps de me remettre dans l'histoire qui etait deja bien complexe. Cela n'empeche que ce dernier tome est lui aussi vraiment bon, de tres bonnes idées une belle histoire un tome de "ralliement" des trois précédants si je puis dire meme si je dois admettre que quelques petits détails m'ont légèrement .. pas gaché mon plaisir pas a ce point la non mais dérangé. Apres j'etais peut etre tellement contente de retrouver cet univers qu'une fois de plus j'en attendais trop ou j'ai lu trop vite, mais quelques passages, quelques points m'int semblés trop.. trop abruptes, trop raccourcit ou peut etre pas assez developpé ( je pense par exemple a Mesline sans en dire plus .. pouf pouf quoi, ou Eliah peut etre j'aurais que sa filiation, sa " provenance" soit pl us utile si je puis dire.. ) enfin breff voila quelques points qui m'ont un peu genés, un manque de legers rapel de ce qui s'est passé avant qui font que l'ont galere un epu a tout remettre vu la quantité de personnages et d'actions des tomes précédants, mais a coté de ca un pur plaisir de tous les retrouver, de replonger dans cet univers si particulier, et une super histoire qui font de cette serie une tres tres bonne decouverte ^^