Critique de Pandhy

"𝘖𝘯 𝘯𝘦 𝘱𝘭𝘢𝘪𝘴𝘢𝘯𝘵𝘦 𝘫𝘢𝘮𝘢𝘪𝘴 𝘢𝘷𝘦𝘤 𝘭𝘦𝘴 𝘭𝘢𝘱𝘪𝘯𝘴, 𝘓𝘢𝘱𝘪𝘯."
Comment parler de ce livre ? C'était étrange. Je n'étais pas trop sûre de cette lecture dans la première moitié du livre, mais la dernière partie Je n'en étais pas si sûr en première mi-temps, mais j'ai totalement adhéré dans la seconde partie (et j'en aurais lu encore plus). L'intrigue est assez flou, c'est genre no plot, just vibes.
L'histoire se déroule autour de notre protagoniste socialement en colère et assez solitaire, au coeur d'une université. Celle-ci observe avec beaucoup d'intérêt et de curiosité un groupe de filles plutôt maniérée qui s'appelle toutes entre elles "Lapin". Un jour, ce groupe va invité notre protagoniste à une petite fête privée et piquée par la curiosité elle va finir par s'y rendre. Là commence alors cet imbroglio qui gravite autour de ce petit groupe aux aventures aussi étranges qu'horribles.
Comme beaucoup l'ont dit à propos de ce livre, je pense que c'est un livre à relire plusieurs fois et peut-être en tiré à chaque lecture une histoire encore différente de la dernière fois.
C'est un livre assez étrange, je ne sais pas vraiment ce qu'il m'a fait ressentir, mais je l'ai apprécié ça c'est sûr ! Je suis presque sûre que ce livre est un 50/50 : soit vous l'aimez soit vous le détestez, en tout cas je vous le recommande.