Critique de tchouk-tchouk-nougat

Shania aimerait retourner aux Etats Unis retrouver son père biologique et son père d'adoption. Seulement voilà elle a été interdite de territoire alors si elle va chercher a obtenir le statut de fille de réfugié politique mais pour cela elle devra d'abord prouver son lien de paternité avec Rikvas. cela tombe bien, le savant est actuellement en Allemagne pour un congrès.
Notre belle Lady S, malgré son refus d'incorporer le CIRCAT, va encore avoir affaire à la CIA et autres agences secrètes. c'est que l'ancien ami de son père semble cacher bien des secrets, pas forcement tous bons pour la sécurité intérieure.

Un tome bien mené même si, parfois, on a du mal à identifier le camp de tout les protagonistes. Il y a énormément de personnages et certains n'apparaissent pas longtemps. Ca pourrait manquer d'un peu de clarté par moment.
Il y a beaucoup de retournement de situation, un peu d'action et même un peu d'amour. Bref c'est quand même une bonne histoire d'espionnage avec une héroïne fort sympathique.