Critique de lanoenzo

J'ai beaucoup aimé ce Roman et beaucoup rit pendant ma lecture. Ve livre fait référence aux Roman d'Alexandre Dumas les 3 Mousquetaires et malgrès leurs personnalités on s'attache beaucoup aux personnages.

Benjamin Alias Aramis est un jeune homme de la pire espèce, il est riche et se croit aux dessus de toutes les lois avec ses allures de bad boy, c'est un crétin qui est irrespectueux des femmes et qui abusera de son nom et de son argent pour avoir tous ce qui veut.

Quand à Stéphanie, jeune femme de 20 ans, c'est un jeune écrivain qui a réussit par son intelligence, sa force et qui malgré un passé douloureux, elle puisera dans sa maturité pour ne pas se faire marché sur les pieds et tenir tête a cette bande de prétentieux en particulier un je vous laisse deviner lequel.

Ce roman nous plonge dans la réalité de la vie, où les mariages arrangés malheureusement se faisait beaucoup. A l'époque être une femme n'avait pas que des avantages bien au contraire et la famille prenait les décisions pour leurs filles.

On parle beaucoup du » jeu du collier » dans se roman qui donne le pouvoir aux hommes qui choisissent des femmes pour constituer un harem pour trouver sa futur épouse. Ce jeu nous démontre que c'est n'est rien d'autres qui du harcèlement sexuel, de la prostitution car la fille n'a pas vraiment le choix si elle veut se faire une place dans la haute société.

Attention, il montre aussi que malgré le chantage, la volonté de persuasion, certaines femmes sont assez forte pour résister à ce genre d'homme.

En dépit des classes sociales, ce roman montre que l'amour n'a pas de frontière, que l'argent ne peut pas tous acheter et qu'il ne fait pas le bonheur. Je trouve également qu'il redonne espoir à toutes les jeunes femmes ayant été blessé par amour. Pour moi ce roman est une perle, un grand coup de coeur et hâte de découvrir la suite des aventures avec nos autres Mousquetaires.

Vous voulez, rire, aimer ? Alors lisez ce roman d'Angel B et votre coeur se remplira a nouveau d'amour.