4,5

Nous allons dans ce livre faire la connaissance de la belle Stéphanie, elle intègre une université des plus prestigieuse où les boursier non pas leur place. Elle va faire la connaissance de sa colocataire Cathy avec qui elle va bien s'entendre mais la rencontre qui va le plus la troubler c'est celle avec les « 4 mousquetaires », ce groupe de garçons qui aime les jeux, mais pas de hasard, ce sont des jeux de riches. L'attrait de la nouveauté et le caractère de la jeune fille est pour le beau Benjamin, un défi en soit. Pour lui, une seule issue possible, mettre Stéphanie dans son lit et gagner encore plus le respect de ses camarades.
Est-ce que la belle se laissera séduire par le beau gosse de la fac ? Arrivera-t-elle à déjouer les plans de ce groupe ? Ou alors ils seront sa perte ?
Tout le monde sait que le fait d'avoir de l'argent peut être destructeur mais tout le monde se demande de quelle manière. le jeune homme aura du mal à faire face à ses émotions, comment pour lui gérer le fait que la jeune femme lui fait ressentir des choses qu'il ne devrait pas ?
J'ai beaucoup apprécié cette lecture, le fait que Stéphanie s'ouvre au fur à mesure des chapitres, de la confiance qu'elle retrouve et l'attirance qu'elle ressent mais dont elle doit s'abstenir car les blessures du passé refont leurs apparitions et cela va plonger notre héroïne dans les tourments de ces dernières.
L'auteure a su nous plonger dans une histoire qui nous fait ressentir une flopée de sentiments, une relation entre Stéphanie et Benjamin qui est très complexe, ils sont en tous points différents : milieu social, le passé, le compte en banque, la réputation et bien d'autres encore.
Ce livre fut pour moi une découverte et je ne regrette en rien cette lecture, il me tarde de connaitre les autres tomes de cette série.
Ben et ses trois meilleurs amis ont décidé d'entrer dans l'Histoire de leur illustre université . Pour cela, ils ont inventé un jeu qu'ils perpétuent tous les ans . Un jeu qui a tout à voir avec le nombre de filles qui défilent dans leurs couches !

En début d'année universitaire, ils se constituent un harem digne de Mille et Une Nuit . Ils jettent leurs dévolus sur les plus belles et en font leurs régulières . Et s'elles ont la chance, l'une d'elles remportera peut être le jackpot . Une bague au doigt . Rien que cela .

Jusqu'au jour où nos quatre mousquetaires vont mordre la poussière et se casseront les dents devant des nanas qui se refuseront de rentrer dans leurs jeux de fils à papa bien trop gâtés .

Et c'est le cas de Ben, qui va tenter tous les coups bas pour faire abdiquer la volonté de l'une d'elles qui a osé rire de lui . Cette dernière, est loin de faire parti du cercle habituel de notre quatuor .

Steph, issu d'une famille modeste, n'a rejoint cette université que par le mérite de son labeur . Et elle n'a aucunement envie de se mêler aux éternelles beuveries estudiantines . Elle est là pour se consacrer à ses études et mériter la bourse octroyée par ses mécènes ,

Mais Aramis, alias Ben, ne l'entend pas de cette oreille . Habitué à ce qu'on fasse ses quatre volontés, ne comprend pas pourquoi Steph lui tient tête . Il ne lésine pas sur les gros moyens pour la faire entrer dans son cercle vicieux .

Plus elle se refusera à lui, son obsession, elle deviendra . Notre Aramis orgueilleux et imbu de lui même, s'est creusé sa propre tombe . Pris à son propre jeu, la situation deviendra vite ingérable . Il ne résistera pas longtemps avant de succomber à la belle rebelle qui se refuse à lui . Malgré ce que son nom et sa réputation de bon coup auraient pu lui offrir . Il découvrira à ses dépend que Steph n'est pas le genre de nana à qui on cherche noise ni asservir .

Mais il viendra le jour où l'envie de jouer passera à nos protagonistes . Steph devra affronter ses vieux démons qui n'ont cesse de la hanter .

Il devient urgent de trouver qui se cache derrière les menaces à peine voilées que Steph et Ben reçoivent avant qu'il ne soit trop tard !

Jeux d'attentions est un pur régal . Une histoire frappadingue et drôlissime . Exaspérante mais bouleversante . Au point que je n'avais aucunement envie de raccrocher .

Des dialogues aussi savoureusement drôles qu'assassins . Il y en a qui les trouvent vulgaires . Moi je dirais compatibles aux personnages crées habilement par l'auteure . En somme, divertissement garanti .

Une romance captivante et superbement écrite . Les protagonistes sont de véritables crétins, mais on ne peut pas s'empêcher de s'y attacher . de l'humour et du caractère, ils ont en à revendre .

Jeux d'intention n'est pas juste drôle, mais aussi sexy, riche en suspense et en rebondissements .

J'ai passé un très bon moment avec Ben, Steph et le reste de la bande . Il me tarde de découvrir l'histoire avec Bridget & Terence qui promet des étincelles .

Bravo Angel !
Mya
Lien : https://lesetoilesdesbibliot..
Les personnages :
Ben est le leader d'un quatuor appelé les mousquetaires. C'est un mec arrogant, sûr de lui et il croit qu'il peut tout avoir avec son argent enfin celui de ses parents. Steph a rejoint l'université de Ben grâce à une bourse. Elle a un passé douloureux qui l'empêchera d'avoir les idées claires par moment. C'est un fille simple, loin de ressembler à tout ces gens friqués. Et avec une langue qui n'est pas dans sa poche. Bien malgré elle, Ben va l'entraîner dans un jeu, sans en mesurer les conséquences que cela implique. Ils vont s'affronter, se détester, s'aimer mais à quel prix ?

Mon avis :
Dès le premier chapitre, j'ai été transporté par cet univers qui pue le fric et les sales coups. Impossible d'en décrocher au point dans faire une nuit blanche : merci beaucoup Angie, je devais me lever pour l'école ! Trêve de plaisanterie, c'est un véritable coup de coeur pour moi !
J'ai adoré leur affrontement comme j'ai pu détester Ben pour ses manipulations. Gilles je n'ai pas pu dès le début et ne parlons pas de Jessica ! J'ai trouvée cette histoire très belle, malgré leurs caractères et certaines personnes de leur entourage qui leur mettent des bâtons dans les roues. Heureusement, tous ne sont pas comme ça et aident Ben et Steph à voir la vérité en face, ce qui n'est pas toujours facile pour nos héros ! Ben ne va pas hésiter à user de son pouvoir pour obtenir ce qu'il veut d'elle, mais Steph n'est pas une de ces “perles” ! Elle n'a rien avoir avec toutes ces chiennes en chaleur qui ne voient que des euros s'afficher sur ce beau parti. Sans compter Gilles, qui va tout faire pour s'immiscer entre eux au grand désespoir de Ben. Pour le coupable, je m'en étais douté même si je n'avais pas tout compris et tu as quand même réussi à insinuer le doute en moi.
En tout cas, bravo à toi pour cette pépite ! Hâte d'avoir la suite !

Lien : https://www.facebook.com/pho..
Ce roman est pour moi, une très belle découverte. Tout d'abord, le cadre de l'histoire se passe à l'université et c'est vraiment un univers que j'apprécie lire.

Est ce que j'ai aimé détester la condescendance des mousquetaires et notamment Aramis avec son arrogance, bien évidemment !
Est ce que j'ai compatie à ce que pouvait (re)vivre Steph, sans aucun doute.
Mais ce que j'ai apprécié dans cette histoire, c'est le caractère de Steph, qui ne se laisse pas faire. Les dialogues sont hilarant, par leurs joutes verbales, c'est un peu à qui craquera, gagnera le premier.
J'ai aussi apprécié, la place que prend les différentes amitiés, que ce soit entre les mousquetaires ou bien entre le quatuor de copine.

J'ai passé un très agréable moment en leur compagnie. J'ai hâte de découvrir les autres tomes, pour voir si le début des conquêtes des trois autres garçons vont aboutir !
C'était une découverte pour ma part, n'ayant jamais lu cette auteure. J'ai passée un agréable moment de lecture même si de choses m'ont un peu déplues. Mais ça reste tout de même une très bonne lecture et je lirai les autres tomes avec plaisir.

Commençons par ce qui m'a dérangé dans ce roman. le personnage de Ben, alias Aramis. Sa manière de considérer la femme m'a souvent fait grincer des dents. Pour lui, c'est un objet, un jouet avec lequel il peut s'amuser. Après tout, l'argent peut permettre bien des choses, non ? Avec ses trois meilleurs amis, ils ont instaurés un système de « Perle », leur permettant ainsi de disposer de certaines femmes en un simple claquement de doigts. Même si sa façon de penser a quelque peu changée au fil du roman, ça m'a fortement déplu d'être dans sa tête lors des chapitres qui lui étaient consacrés.

J'ai vraiment appréciée le personnage de Stephanie, que j'ai trouvée touchante par son passé. Un passé qui la rend assez méfiante de la gente masculine. Elle a aussi un petit côté piquant, avec ses réparties cinglantes, qui est très appréciable face à un personnage tel que Benjamin. Elle ne se laisse pas avoir par le charme fou d'Aramis, bien au contraire. Elle va tout faire pour se tenir éloigner de lui.. Mais parfois, les sentiments sont plus forts que toute la volonté du monde.

Niveau personnages secondaires, ils sont assez rafraîchissants dans cette romance, surtout les nouvelles amies de Stephanie, qui semblent tout aussi piquantes qu'elle. Je sais que les prochains tomes sont basés sur ces personnages et j'ai hâte de les découvrir.

Malgré le personnage d'Aramis, j'ai trouvée que c'était une belle romance. La plume de l'auteure est assez fluide et assez addictive pour que l'on ne veuille pas lâcher le livre avant d'avoir lu la dernière page.
Avant de lire cette histoire, j'en avais tellement entendu parler..

On découvre Steph, le premier jour de l'université.
Ou elle fait la connaissance de sa colocataire mais aussi d'un groupe de mec qui se fond appeler les Mousquetaire..
Elle y fait surtout la rencontre d'un mousquetaire qui se fait surnommé Aramis de son vrai nom Ben..

Le jeune homme a jeter son dévolu sur elle, sauf que tout ne se passe pas comme prévus pour lui.
Car oui, la jeune femme ne supporte pas du tout le jeune homme..

Et pour cause, il est sur de lui, mais surtout très compliqué a côtoyer.
Ben prend les femmes pour des jouets, il donne des perles a des filles pour au final en choisir, qu'une !
Mais en attendant il en aura plusieurs a ses pieds..
Mais Steph n'est pas comme les autres femmes, et elle s'en fou de son argents , de son statut social.
Mais et si en apprenant a le connaître, elle tombe sous son charme ?

Ben lui, est persuader de se servir de la jeune femme juste pour la mettre dans son lit. Il ne veut pas de relation sérieuse, il veut juste s'amuser..
Et pourtant pour Steph, il va se battre a la loyale, pour l'avoir a ses coté..
J'aime beaucoup Ben, alors certes il se prend pour le roi du lycée, et ma bien fait rire.
Mais sa vulnérabilité ma touché, car il n'est pas juste un mec populaire..

Steph quand à elle, comment ne pas l'apprécier ?
Déjà par son vécu, c'est une jeune femme forte et courageuse.
Mais on se rend vite compte que sa la détruit d'être attiré par Ben, elle c'est qu'il joue juste avec elle.
Mais si il y avais plus que sa ?

J'ai beaucoup leur couple, pour quelqu'un qui ne voulais que profiter des femmes Ben est vachement touchant avec Steph.
C'est simplement un autre homme, ou alors c'est le vrai lui..

J'ai vraiment eu peur pour eux, pour leur couple a la fin, mais je ne vais pas vous en dire plus..

J'ai beaucoup apprécié cette lecture, une plume légère qui se lit tout seul.
Pas de place a l'ennuie, j'ai lus cette histoire en un rien de temps.
Une fois commencé, impossible pour moi lâcher le livre sans l'avoir fini !
L'auteur a su me faire rêver.

Une lecture pleine d'humour, de romance mais aussi d'intrigue.
A lire absolument, si ce n'est pas encore fait !

Lien : https://les-chroniques-de-mi..
En tournant la dernière page de ce roman, j'étais plus enthousiaste qu'au tout début. Je connais le style d'Angel B grâce à ses précédents romans qui m'ont d'ailleurs beaucoup plu mais ici j'ai trouvé les premiers pas de cette histoire un peu confus. Outre le fait que les héros se sont surnommés réciproquement par les prénoms des mousquetaires, le jeu du collier de perle instauré par ces derniers m'a laissée dubitative (à vous de découvrir de quoi il s'agit).

Une fois passé ces premières pages, j'ai retrouvé le style d'Angel B que j'apprécie. Il était alors plus étoffé et surtout plus crédible.

Stéphanie est une héroïne forte, mais pas exagérée. Je me suis reconnue dans son caractère à ne pas se laisser marcher sur les pieds. Si les autres filles tombent dans le panneau des mousquetaires, c'est loin d'être son cas. Elle est mordante avec une répartie incroyable et elle détonne au milieu de toutes ces filles vénales et sans personnalité.

Benjamin lui est vraiment détestable au premier abord. Il est imbu de sa personne et pense qu'avec l'argent il peut tout obtenir en un claquement de doigts. C'est un jeune homme qui a grandi dans l'opulence et n'a aucune connaissance des relations amoureuses classiques jusqu'à sa rencontre avec Steph qui va tout remettre en question.

Entre eux, c'est le jeu du chat et de la souris. Les joutes verbales sont piquantes et drôles, bref c'est un régal à lire.

Alors oui on grince des dents au début et puis ensuite on se laisse porter par leur relation tumultueuse et captivante.

C'est un agréable moment de lecture parfait pour l'été.

Angel B nous offre d'ailleurs la chance de connaître l'histoire des autres "mousquetaires" et je ne manquerai pas de vous donner également mon avis.

Lien : https://wordsoflovebooks.jim..
J'ai beaucoup aimé ce Roman et beaucoup rit pendant ma lecture. Ve livre fait référence aux Roman d'Alexandre Dumas les 3 Mousquetaires et malgrès leurs personnalités on s'attache beaucoup aux personnages.

Benjamin Alias Aramis est un jeune homme de la pire espèce, il est riche et se croit aux dessus de toutes les lois avec ses allures de bad boy, c'est un crétin qui est irrespectueux des femmes et qui abusera de son nom et de son argent pour avoir tous ce qui veut.

Quand à Stéphanie, jeune femme de 20 ans, c'est un jeune écrivain qui a réussit par son intelligence, sa force et qui malgré un passé douloureux, elle puisera dans sa maturité pour ne pas se faire marché sur les pieds et tenir tête a cette bande de prétentieux en particulier un je vous laisse deviner lequel.

Ce roman nous plonge dans la réalité de la vie, où les mariages arrangés malheureusement se faisait beaucoup. A l'époque être une femme n'avait pas que des avantages bien au contraire et la famille prenait les décisions pour leurs filles.

On parle beaucoup du » jeu du collier » dans se roman qui donne le pouvoir aux hommes qui choisissent des femmes pour constituer un harem pour trouver sa futur épouse. Ce jeu nous démontre que c'est n'est rien d'autres qui du harcèlement sexuel, de la prostitution car la fille n'a pas vraiment le choix si elle veut se faire une place dans la haute société.

Attention, il montre aussi que malgré le chantage, la volonté de persuasion, certaines femmes sont assez forte pour résister à ce genre d'homme.

En dépit des classes sociales, ce roman montre que l'amour n'a pas de frontière, que l'argent ne peut pas tous acheter et qu'il ne fait pas le bonheur. Je trouve également qu'il redonne espoir à toutes les jeunes femmes ayant été blessé par amour. Pour moi ce roman est une perle, un grand coup de coeur et hâte de découvrir la suite des aventures avec nos autres Mousquetaires.

Vous voulez, rire, aimer ? Alors lisez ce roman d'Angel B et votre coeur se remplira a nouveau d'amour.
J'ai passé un joli moment bien agréable en lisant ce roman. L'écriture de l'auteur est fluide, addictive. Les dialogues sont riches, et pas mal de joutes verbales qui font souvent sourire.
L'histoire est plutôt classique : Benjamin un bad boy, riche, beau et sexy, qui collectionne rien qu'en claquant des doigts, fait partir de la bande des 4 mousquetaires avec ses 3 meilleurs amis qui n'ont rien à lui envier.
Cette quatre beaux gosses de dernière année, règnent sur l'université en maître en manipulant les filles, les autres universitaires et même la haute hiérarchie, grâce à l'argent et les bons contacts de leurs parents. Ils ont même créé un jeu avec leurs propres règles qu'il est difficile pour la plupart des filles universitaires de décliner. Benjamin a jeté son dévolu sur une première année : Stéphany.
Une nouvelle universitaire boursière, et par conséquent totalement extérieure à son monde, ne l'entend pas de cette façon. Son tempérament de feu et sa répartie bien affûtée vont pousser Benjamin dans ses retranchements et va devoir redoubler d'efforts pour tenter de faire céder Stéphany à ses envies.
Celle-ci garde des séquelles de sa précédente relation qui la conduisent à rester prudente et surtout éloigné de Benjamin. Mais voilà celui-ci peut faire preuve de beaucoup d'imagination, volonté et de persuasion...
Les dialogues, et la langue affûtée de Stéphany m'ont beaucoup plu, le comportement de Benjamin beaucoup surprise. Donc ce roman se lit vraiment bien, personnellement je n'ai pas décroché jusqu'à la fin, il y a aussi pas mal de rebondissements, et peu de répétition dans la narration, on ne s'ennuie pas.
Donc si vous voulez passer un moment agréable en posant le cerveau en lisant une bonne petite romance, je vous conseille ce livre.

Bonne lecture !!!

Bonne lecture !!!
Lien : http://labibliodemaya.blogsp..
L'écriture d'Angel B. a toujours ce quelque chose d'addictif et d'agréable, ce qui fait que l'on enchaîne les pages assez rapidement et sans vraiment pouvoir s'arrêter.

Les personnages de Jeux d'intentions ont des caractères que l'on connaît bien car on pourrait en avoir des identiques dans notre entourage, ainsi les dialogues sont très réalistes et non cérémonieux. Au départ, nous ne voyons que la façade du personnage (Ben, Steph) et puis petit à petit on découvre leurs failles, leur histoire. Avec ces éléments nous comprenons un peu mieux leurs attitudes et pourquoi ils agissent de la sorte. Angel B. a créé des personnages entiers auxquels on s'attache et chaque révélation est un retournement de situation.

Dans ce premier tome de la saga, nous suivons le duo Ben / Steph. Dès le début tout les oppose et pourtant ils sont parfaitement complémentaires. Bien que chacun d'eux le cache, ils ont une sensibilité qui est enfouie derrière leur façade, leur armure qu'ils ont créée au fil du temps.

J'avoue qu'Aramis (Ben) m'a bien tapé sur le système avec son arrogance, et bien que le fait que Stéphanie lui réponde avec piquant, au bout d'un moment son attitude à elle aussi m'agaçait (les barrières ne sont pas faciles à faire tomber…).

Je ne vais rien révéler de l'histoire de ce livre (ça ne serait vraiment pas sympa), mais j'ai passé un bon moment de lecture. Cependant, cette fois-ci je n'ai pas eu le coup de coeur. La trame de l'histoire faisait un peu trop écho à celle de Cold Hearted : Insensible. Il y a un peu trop de similitudes.

Evidemment, j'ai apprécié de retrouver l'écriture d'Angel B. qui nous transporte aisément dans son univers, mais voilà ce dernier point m'a empêché d'avoir le coup de coeur pour ce livre. Mais les fans de l'auteure y trouveront incontestablement leur compte !

J'attends les autres tomes de la saga (qui doivent suivre chacun des mousquetaires) en espérant d'autres rebondissements… croustillants.
Lien : https://desplumesetdeslivres..