Critique de SammyFG

Les personnages :
Ben est le leader d'un quatuor appelé les mousquetaires. C'est un mec arrogant, sûr de lui et il croit qu'il peut tout avoir avec son argent enfin celui de ses parents. Steph a rejoint l'université de Ben grâce à une bourse. Elle a un passé douloureux qui l'empêchera d'avoir les idées claires par moment. C'est un fille simple, loin de ressembler à tout ces gens friqués. Et avec une langue qui n'est pas dans sa poche. Bien malgré elle, Ben va l'entraîner dans un jeu, sans en mesurer les conséquences que cela implique. Ils vont s'affronter, se détester, s'aimer mais à quel prix ?

Mon avis :
Dès le premier chapitre, j'ai été transporté par cet univers qui pue le fric et les sales coups. Impossible d'en décrocher au point dans faire une nuit blanche : merci beaucoup Angie, je devais me lever pour l'école ! Trêve de plaisanterie, c'est un véritable coup de coeur pour moi !
J'ai adoré leur affrontement comme j'ai pu détester Ben pour ses manipulations. Gilles je n'ai pas pu dès le début et ne parlons pas de Jessica ! J'ai trouvée cette histoire très belle, malgré leurs caractères et certaines personnes de leur entourage qui leur mettent des bâtons dans les roues. Heureusement, tous ne sont pas comme ça et aident Ben et Steph à voir la vérité en face, ce qui n'est pas toujours facile pour nos héros ! Ben ne va pas hésiter à user de son pouvoir pour obtenir ce qu'il veut d'elle, mais Steph n'est pas une de ces “perles” ! Elle n'a rien avoir avec toutes ces chiennes en chaleur qui ne voient que des euros s'afficher sur ce beau parti. Sans compter Gilles, qui va tout faire pour s'immiscer entre eux au grand désespoir de Ben. Pour le coupable, je m'en étais douté même si je n'avais pas tout compris et tu as quand même réussi à insinuer le doute en moi.
En tout cas, bravo à toi pour cette pépite ! Hâte d'avoir la suite !

Lien : https://www.facebook.com/pho..