Critique de lesetoileesdesbibliotheques

Cathy rêve de liberté . Elle étouffe dans cet ambiance où tout est pouvoir et appâts du gain . le peu de cas que sa famille richissime fait de ses opinions, la conforte dans l'idée de partir loin et d'essayer de se reconstruire par elle même . Hélas ! C'est un rêve qu'elle ne peut s'offrir pour tout de suite . Elle a besoin de son soutien pour financer ses études . Et jusqu'à obtention de son diplôme, elle doit serrer les dents et dire Amen aux désirs de ses chers parents . Même fricoter avec l'indécrottable Damien Raines, alias D'Artagnan .

Il fut un temps où il était son meilleur ami . Son soutien . Et même son amour . Mais aujourd'hui, Cathy lui voue une haine palpable .

S'elle est obligée de cohabiter avec Damien, elle compte bien faire de sa vie un enfer . Histoire de lui rendre son comportement d'antan au centuple . D'Artagnan n'a qu'à bien se tenir . Cathy n'est plus la fragile petite poupée qui avait besoin de sa protection . Aujourd'hui, elle est devenue forte et toujours convaincue de refaire sa vie loin de ceux qui ont failli la détruire .

D'Artagnan la laissera t-il partir sans se battre ? Il l'a fait déjà une fois . Mais à première vue, il a appris de ses erreurs . Il doit juste améliorer ses sens de priorité et faire le bon choix .

Il me tardait de retrouver la bande des mousquetaires . Et c'était un réel plaisir de partager ces bons moments avec ce quatuor inclassable . Toujours aussi addictif, frisant la vulgarité mais tellement hilarant . D'Artagnan sans égaler Aramis, il a su m'émouvoir et me faire adhérer à sa cause . Et je suis d'autant plus heureuse de retrouver la plume d'Angel qui m'a embarquée dans ce deuxième opus . J'avoue que c'était quelque chose de regarder « le tristement célèbre bourreau des coeurs » se dépêtrait des filets d'araignées tissées diaboliquement, par son amie d'enfance et la femme qu'il convoite . C'était épique et très drôle .

Un opus moins intense que le premier, mais l'émotion, la bonne humeur et le talent d'un auteur étaient au rendez-vous .

Ce tome n'était pas parfait, mais se laisse facilement lire . Et le thème de l'anorexie était brillamment abordé .

Et comme à chaque fois, je passe un bon moment de lecture, je vous recommande de visiter l'univers de cet auteur qui s'est lancée dans l'auto-édition et gagné le coeur de ses fans .
Mya
Lien : https://lesetoilesdesbibliot..