Critique de SammyFG

Les personnages : Cathy est une belle jeune femme qui rêve de liberté. Pourquoi ? Parce que malheureusement pour elle, elle vit dans un monde de riches où tout est dicté et vous n'avez qu'une chose à faire lorsque vous êtes une femme : vous taire et accepter ! Sauf qu'elle, elle rêve de s'enfuir. Damien, est un des quatres mousquetaires : D'Artagnan. Dans sa jeunesse, il était le meilleur ami de Cathy puis son petit ami mais il l'a trahi. Aujourd'hui, il souhaite par dessus la reprendre sauf qu'une trahison ne s'efface pas comme ça même si un contrat les lie.

Mon avis :

J'ai été touchée par leur histoire difficile surtout dû à leur entourage. Malheureusement, beaucoup trop vivent encore comme ça et cela nous montre que malgré leur richesse, certaines choses ne s'achètent pas tel que l'amour. Cathy m'a bien plus touchée que Steph, sûrement dû à sa maladie qui reste un combat de tout les jours. Damien m'a touchée par sa volonté d'avoir Cathy malgré tout ce qui se passe et ce qui s'est déjà passé. Sans s'en rendre compte, il va changer pour elle même si au début il refuse de se l'avouer. Malheureusement pour eux, leurs parents et leur richesses se retrouvent toujours entre eux. Vous trouverez dans ce roman, des femmes qui agissent juste parce qu'on leur dit : sois belle et tais-toi et des hommes qui abusent de leur pouvoir et leur argent sans prendre en compte les sentiments. Mais attention, certains peuvent très bien cachés leur jeux !
Lien : https://www.facebook.com/pho..