Critique de LesChroniquesDuneRenarde

Je remercie sincèrement Elsie Edition pour sa confiance en me confiance l'une de leur oeuvre. Aimant beaucoup le milieu de la mafia, je ne pouvais pas passer à côté de Sweet Dream qui m'a attiré à l'oeil pendant sa journée spéciale sur le groupe de mon partenaire. Une couverture qui impose une aura autoritaire et sombre ne laissant aucun doute sur la lecture à suivre. de plus, j'ai énormément apprécié le résumé qui m'a plus que conquise.
Ignacio Ramirez est un mafieux tout ce qu'il y a de plus vrai. Il est autoritaire, sa confiance est limité, le respect est de mise, la stratégie, la coordination et les coups d'avance n'ont aucun secret pour lui. Ce n'est peut-être qu'un détail pour beaucoup, mais moi j'ai apprécié qu'il soit mature au niveau de son âge, puisque pour moi son caractère c'est forgé avec les années. Et qu'un homme de cette trempe-là, ne peut pas être plus jeune. J'ai beaucoup apprécié ce petit détail, qui fait toute la différence tout au long du récit, car pour ma part ça ne m'aurai pas donné le même ressenti. Là où j'ai eu un peu peur pour ce personnage imposant autant par son physique que par sa personnalité, c'est que l'auteur bafoue son authenticité du à un sentiment qu'il ne maitrise pas. Néanmoins, l'auteure ma agréablement surprise et je la remercie pour ça. Car beaucoup d'auteure transforme des « patriarches » en « bébé » ce que j'apprécie pas du tout.
Aria alias Ariana est une jeune femme dont l'enfance n'a pas était des plus glamour. Mais grâce à une main tendue, elle a pu vivre une seconde chance où l'amour et la protection lui ont été donnés sans limite. C'est une femme extraordinaire qui est resté une « lumière » malgré les choses qu'elle a pu voir dans sa vie. Mais ne vous y trompez pas, elle est douce mais s'est s'imposer en tant que petit bout de femme. Son humanisme, c'est ce qui m'a le plus touché et l'auteure a su bien manier sa personnalité sans faux pas.
Une lecture dont on a du mal à se détaché tellement le récit est prenant, de l'action, des scènes assez dur mais qui ne pose aucun soucis, des émotions diverse qui sont chacun fort et passionnelle grâce à la plume de cette auteure qu'est Dayana. Une romance mafieuse que je conseille tant le monde dépeint et bien amené.

Lien : https://chronique447167899.w..