Critique de the_beauty_and_the_books

J'ai frôlé le coup de coeur pour ce livre, il est court mais intense.
Les personnages ont beaucoup de charisme, du caractère, leur histoire est passionnelle, fusionnelle, complémentaire.
Lola est une femme qui a été trahie par la pire des manière par son fiancé et décide de tout plaquer pour changer de vie, direction Venise.
Elle y fait la connaissance de différentes personnes qui l'aideront à se reconstruire, se trouver et la marqueront. Elle est forte, incroyablement belle et sexy, indépendante sais ce qu'elle veut et surtout ce qu'elle ne veut plus.
Dario est sombre, mystérieux, beau comme un dieu, profondément marqué par la vie, chaud comme la braise (le charme italien 😜). Sa rencontre avec Lola va lui redonner un nouveau souffle.
Entre eux c'est explosif, magnétique, sensuel, une alchimie immédiate, ils se poussent l'un l'autre au meilleur. Il font front commun, affrontent les obstacles ensemble pour mieux se relever et en sortir plus fort.
J'ai vraiment beaucoup aimé ce roman et découvrir la plume de l'auteure qui est terriblement addictive et fluide. Les pages se tournent toutes seules.
Si je devais faire part d'une petite critique c'est la longueur du roman, j'aurais aimé en lire d'avantage.

Je vous invite à découvrir la magnifique histoire de Lola et Dario 🥰.