Critique de annie

Il en est des livres comme des hommes de certains on ne peut plus s'en passer, ils apportent ce que d'autres recherchent encore, ils donnent ce que d'autres reçoivent , remplacent vos maux par des mots de lumières, éloignent de votre coeur l'obscurité de l'isolement.

Ces livres sont rares et passent souvent inaperçus pour ceux qui ne savent pas voir.

J'en citerai un "le Messie récalcitrant" de Richard Bach, une allégorie à vie pour ceux qui souhaitent la vivre éveillée.

Il y a deux façons de vivre sa vie, en aveugle, en se heurtant à chaque obstacle, ou en comprenant que chaque obstacle est un cadeau. Surmonter c'est monter.

C'est ce que vous apprendra ce livre, sans dogme, vous vivrez chaque jour comme une nouvelle découverte, chaque jour aura son lot de problèmes ainsi que les cadeaux qu'ils renferment.

Si vous connaissez ce livre et si comme des milliers de personnes vous avez su l'apprécier, n'hésitez pas à le dire et à le faire connaître à votre tour,c'est un premier pas vers la Connaissance, qui doit se répandre à tous et pour tous.-Claudine Douillet

Lien : http://mazel-livres.blogspot..