Critique de PatriceG

On est quitte, chacun y trouve son compte. Un an de préventive pour avoir tué son monstre de mari. condamnée à quatre ans de prison dont 3 avec sursis, avec de larges circonstances atténuantes. A l'issue de son procès, Valérie Bacot sort libre ! Quel heureux dénouement pour celle qui avait la peur bleue de retourner en prison ! Et avec en prime, il n'y aura pas appel du jugement !

La société n'est-elle pas coupable alors au premier chef d'avoir laissé pendant 25 ans cette ordure sadique commettre toutes ses abominations sur tout ce qui lui tombait sous la main comme viande fraîche, puisqu'il semble démontré que tout le monde savait. Puisqu'il y a eu dysfonctionnements, puisqu'il n'y a pas eu un jour où le monstre ne présentât pas un risque pour la vie de Valérie Bacot. Que n'a-t-il pas fait pour ne pas la tuer dans le calvaire qu'elle a vécu ! La main de cette vermine préférait toucher les biftons de la prostitution. La légitime défense compterait-elle pour du beurre ?

Simulacre de justice d'une veulerie et d'une fumisterie
insupportables !..
PG, 26 juin 2021