Critique de Entre2Livres

✔️Mon ressenti : Ce roman est le 3ème Tome des enquêtes du détective Hugo Delatour.
Pas de panique, si vous n'avez pas lu les deux premiers, et que vous commencez par ce dernier, vous n'aurez aucun souci. L'auteure nous rappelle les éléments nécessaires à la compréhension.
Pour l'histoire : dans l'enquête pour meurtre d'un historien, Hugo est cité par un détenu. Il ne donnera ses informations qu'à Hugo. le lieutenant Charlotte Legrand décide de demander de l'aide au détective. Il va retourner à Paris, et se retrouver face à son passé douloureux. L'intrigue se déroule cette fois autour de l'art et de l'histoire.
C'est toujours un plaisir pour moi de suivre les aventures d'Hugo.L'auteure a su rendre ses personnages attachants et leur histoire personnelle est vraiment un pilier de l'intrigue. le fait de les voir évoluer au fil des romans me donne l'impression de retrouver des amis.
L'auteure sait également se renouveler en ajoutant de nouveaux personnages comme celui de Charlotte.
Le style et la construction évoluent depuis son premier tome , c'est un vrai bonheur de la lire.
Je n'ai qu'une chose à dire, à quand la suite ?