Critique de Flo76300

J'avais acheté ce livre en 2018 à Saint-Maur-en-poche, et le livre était resté depuis dans ma bibliothèque et récemment pour #marsauféminin je l'ai sorti de ma bibliothèque.
Ce livre est le troisième que je lis de cette autrice/auteure et j'aime beaucoup sa plume. J'ai souvent vu passé des livres de Samantha Bailly mais j'hésitais à me les prendre ou à les emprunter à la bibliothèque de ma ville car j'avais peur d'être déçue par la plume de l'autrice mais après la lecture de ce troisième livre je dois dire que je ne suis pas du tout déçue par elle.
Je dois avouer que j'étais un peu perdue avec les différents sauts dans le temps mais avec un peu de recul je me rends compte que je n'étais pleinement concentré sur le livre. Ce n'étais peut-être pas le bon moment pour le lire, mais malgré cela j'ai bien aimé cette lecture et ça me fait très bizarre de quitter les personnages, en tout cas je lirais d'autres livre de Samantha Bailly.