Listes contenant C'est pas ma faute (7) Voir toutes

Classer par:     Datecroissant   Les plus appréciéescroissant

Romans rédigés à la deuxième personne du singulier

28 livres, par : LivresdAvril

Le "tu" est finalement peu utilisé en littérature, alors voici la liste des livres écrits à la deuxième personne du singulier, par ordre alphabétique.

Liste de livres queers

82 livres, par : Tiresias_chestnut

Une liste avec toutes mes lectures sur des thèmes queers. Les recommandations sont les bienvenues. Liste créée par une personne concernée, et mise à jour régulièrement.

Journée de la Femme célébrée en romans ados et jeunes adultes

32 livres, par : letilleul

Sélection de romans ados et jeunes adultes qui abordent les enjeux du féminisme contemporain sans tabou

10 romans Jeune Adulte à glisser dans sa poche #noelbabelio2022

10 livres, par : Equipe_Babelio

Voici 10 romans Jeune Adulte adoubés par la communauté Babelio qui sont parus au format poche en 2022. De quoi glisser sous le sapin des lecteur.rice.s amateur.rice.s du genre pour Noël !

Prix UNICEF de littérature jeunesse 2021

16 livres, par : LivresdAvril

Le thème de cette 6ème édition du Prix UNICEF est "Au fil des émotions". Le Prix UNICEF de littérature jeunesse permet de sensibiliser aux droits de l’enfant grâce à la lecture, et de récompenser des ouvrages port...

Sélection Ado du Prix La Voix des Blogs 2021

8 livres, par : nathanbabelio

Le Prix La Voix des Blogs est remis chaque année dans deux catégories : Romans Juniors et Romans Ados.

Des livres sur le Féminisme

44 livres, par : Tiresias_chestnut

Une liste de livres parlant de féminisme