Critique de Cindol

Voilà un petit thriller qui ne paye pas de mine mais qui, l'air de rien, au fur et à mesure de sa lecture vous emprisonne dans sa lecture et que vous aurez bien du mal à lâcher.
Petite précision avant de succomber à son achat qui en vaut le coup, ne vous fiez surtout pas à ce que vous lirez en 4eme de couverture, il ne reflète en rien du contenu de l'histoire ni de l'ambiance créée par l'auteur dans ce roman.
Solène Bakowski a l'art et la manière de vous annoncer le pire sans pour autant être glauque, ni vulgaire, ni violente. Mais il n'empêche que c'est violent dans le fond et dans la forme, l'auteur ne ménage pas ses lecteurs mais c'est fait de façon très intelligente et paradoxalement, agréable à lire.
Je n'irai pas jusqu'à dire que j'ai eu un coup de coeur car ce n'est pas le cas, mais je suis très content de l'avoir lu.
Et puis honnêtement, un livre sur lequel est apposé une phrase élogieuse signée Babelio, il ne pouvait en être autrement...😉