Critique de BooksandKo

En discutant avec Séverine, elle m'a appris que ce roman était la suite de « Un nouveau voisin pour Noël ». Elle m'a rassurée en me disant que je ne n'avais pas besoin de lire ou, dans mon cas, relire cette histoire précédente pour pleinement apprécier ce nouvel opus.
J'ai donc commencé ma lecture en croisant les doigts et les orteils de retrouver mes repères rapidement.
Quelle ne fut pas ma surprise de voir qu'au bout de quelques pages à peine, j'avais resituer tout ce petit monde !
J'ai pris beaucoup de plaisir à lire les nouvelles aventures de Florian et Thibault. Et que dire de Gigi ? du bonheur à l'état pur, tout simplement. Ce roman est une vraie friandise de Noël. C'est doux, sucré et joyeux à souhait. Mention spécial au petit renne !
Cette lecture ouvre le bal des romances de Noël pour moi et je ne peux que vous conseiller de la lire. Vous ne pourrez que craquer.
Sortez votre plus beau plaid, servez-vous votre meilleur chocolat chaud et installez-vous confortablement, Florian et Thibault vous attendent pour un réveillon qui surpassera tous les téléfilms de Noël !