Critique de livtyalecture

Alors ça va etre très dur de vous en parler sans spoiler. Je ne m'attendais pas du tout à ça.😳

On fait la rencontre de Lys, future héritière un peu folle, pétillante, un personnage féminin comme je les aime. Elle ne trouve pas de travail malgré ses qualifications et accepte donc la proposition de son père d'intégrer son entreprise incognito.😏

Elle se laisse porter, fréquente le bras droit de son père sans ressentir aucune attirance, et sans trop réfléchir au futur.😊

Elle ne s'attendait pas à faire la connaissance de Félix employé qui lui par contre lui fait ressentir pleins de nouvelles choses.🥵

Félix est adorable, plein de qualités et super bon employé, mais il est interdit. C'est un bad boy par sa manière de parler, mais sinon il est super mignon.🥰

Leur rencontre est celle de 2 âmes soeurs et quand le destin semble tout faire pour les réunir, les pseudos conjoints ne pèsent pas gros sur la balance.🤷‍♀️

Ils s'attirent et même s'ils essayent de lutter quoi de mieux que de succomber. Attention par contre à ce que les mensonges ne viennent pas tout gâcher.😱

La deuxième partie je vous la laisse découvrir mais quelle surprise, quelle belle leçon de vie et d'amour tout simplement. Je ne peux que vous conseiller de lire cette histoire tellement elle est belle . Avec de l'amour on peut tout surmonter et il faut faire des concessions et beaucoup de dialogue pour maintenir une belle relation .💞

J'ai beaucoup aimé le mixte des classes et l'ouverture d'esprit des parents, l'amitié des collègues et tellement de choses. Je connaissais déjà la plume d'Eva mais j'avoue avoir été complètement bluffée par la tournure de l'histoire et emporté par la pureté de l'amour de ce couple.😍

Je vous met un petit extrait que j'ai beaucoup aimé:

Je t'aime à en crever, Lily. Jusqu'à ce que je claque, jusqu'à ce que tu clamses. Et même dans l'au-delà s'il existe .

Ps:j'adhère totalement à la rigologie rien de mieux que la thérapie par le rire, si seulement plus de personnes avaient cet état d'esprit.😜
Lien : https://www.instagram.com/li..