Critique de Delphine846280

Elyna est célibataire depuis 1 an, suite à l'infidélité de son ex petit-ami.
Infirmière de profession, elle profite de ses congés à Noël pour partir rejoindre son frère à Montréal pour célébrer son mariage.
Leurs parents sont décédés, 5 ans auparavant dans un accident de la route, mais Julian a décidé de se marier à la même date qu'eux, pour leur rendre hommage.
Dans l'avion, Ely va faire la connaissance d'un homme, son voisin de voyage qui se trouve être arrogant, insistant et très sexy.
Elle quitte cet inconnu à l'aéroport, mais le retrouve peu de temps après chez Julian et Charlie, car Noël n'est autre que le meilleur ami, chirurgien, des futurs mariés.
Ce roman court m'a transporté, il est un condensé d'émotions. J'ai ressenti les émois d'Ely, sa tristesse, sa peur, les barrières qu'elle s'inflige. J'ai adoré le personnage de Noël. Il m'a profondément touché.
J'ai aimé vivre au Canada, au fil des pages. L'ambiance de Noel y est bien retranscrite également.
La longueur du roman ne nous empêche pas de vibrer et de lire une très belle romance, c'est un coup de coeur. J'ai maintenant hâte de découvrir les autres romans d'Eva Baldaras.