Critique de thalia22

C'est la 1ère romance MxM de @tamaraballiana qu'elle a co-écrit avec @oliviarigal et j'étais assez curieuse de la découvrir dans ce genre.
J'ai passé un agréable moment avec cette histoire de bodyguart où Dan, ancien militaire, rencontre lors d'une soirée mondaine Erik un attaché d'ambassade. Entre eux l'attirance est immédiate. Mais alors que Dan pensait que cela serait juste une histoire sans lendemain, il va se retrouver de nouveau confronté à Erik et va apprendre que leur rencontre n'est pas vraiment dû au hasard…
L'intrigue autour de la romance donne un bon rythme à l'histoire tout en maintenant le suspens et j'ai bien aimé cet aspect du roman.
En ce qui concerne la romance, Dan et Erik sont vraiment craquants. Mais même si l'alchimie entre eux arrive vite, j'avoue que j'aurais aimé que leur relation et leur sentiments prennent plus le temps, que Dan et Erik se cherchent et se tournent autour un peu plus longtemps.
C'est une romance qui m'a fait passé une bonne petite soirée et c'est ce que je retiendrais de cette histoire ☺