EAN : 978B0CJFK94ZK
(27/10/2023)
Ancien Marine, aujourd’hui au service direct du Président des États-Unis, Dan Patterson est entièrement concentré sur sa carrière. Sans regret, car sa dernière expérience amoureuse a viré au fiasco, mettant en danger la vie de ses proches. Quand il rencontre Erik Astakupour, un mystérieux étranger, lors d’une soirée de fin d’année à Washington, l’attirance est immédiate, la nuit qui s’ensuit torride, mais sans promesse de lendemain.

Les deux hommes n’... >Voir plus
Que lire après Défi suprêmeVoir plus
C'est la 1ère romance MxM de @tamaraballiana qu'elle a co-écrit avec @oliviarigal et j'étais assez curieuse de la découvrir dans ce genre.
J'ai passé un agréable moment avec cette histoire de bodyguart où Dan, ancien militaire, rencontre lors d'une soirée mondaine Erik un attaché d'ambassade. Entre eux l'attirance est immédiate. Mais alors que Dan pensait que cela serait juste une histoire sans lendemain, il va se retrouver de nouveau confronté à Erik et va apprendre que leur rencontre n'est pas vraiment dû au hasard…
L'intrigue autour de la romance donne un bon rythme à l'histoire tout en maintenant le suspens et j'ai bien aimé cet aspect du roman.
En ce qui concerne la romance, Dan et Erik sont vraiment craquants. Mais même si l'alchimie entre eux arrive vite, j'avoue que j'aurais aimé que leur relation et leur sentiments prennent plus le temps, que Dan et Erik se cherchent et se tournent autour un peu plus longtemps.
C'est une romance qui m'a fait passé une bonne petite soirée et c'est ce que je retiendrais de cette histoire ☺
Voici le tout premier MM de ce duo d'autrices. Ont-elles réussi à m'embarquer comme dans les précédents tomes ?

Pari gagné.

Alors découvrir un MM pour la clôturer, c'est déjà un excellent point.

Dan a déjà commis une erreur, celle d'accorder sa confiance à la mauvaise personne. Il est sur la réserve. Erik de son côté a du mal à accepter cette méfiance qui s'installe.

Si j'ai senti tout de suite l'appartenance de Dan au clan des "gentils", Erik fait preuve de moins de clarté, et cela en dépit de chapitres écrits depuis son point de vue.

J'ai beaucoup aimé ce duo ainsi que la trame de ce tome. N'hésitez pas à vous lancer aussi si le résumé vous tente.