Critique de Beli_LivreSaVie

En effet, on constate que le genre dominant/soumis allié au BDSM a fait son temps, cela a bien marché du temps des Cinquante nuances de Grey car c'était dans le moov, mais les lectrices sont passées à autre chose depuis. Je continue toutefois ma lecture ou relecture de cette trilogie, qui se part de nouvelles couvertures pour cette réédition pour vous les présenter.

Ce tome sera consacré à Jace. On savait de lui qu'il vit ses relations avec les femmes avec son ami Aah, avec qui ils partagent leurs conquêtes d'un soir. On les connait donc tous deux autour d'un triolisme qu'ils assument pleinement, aimant être tous deux dominants dans ces relations volages et éphémères. C'est alors qu'ils passent la nuit avec une femme rencontrée alors lors d'une soirée que Jace va vouloir plus encore avec elle, acceptant difficilement de la partager.

Qui est cette femme qui a attiré ainsi son attention ? Bethany est serveuse lorsqu'elle fait leur connaissance, et si elle accepte leur proposition d'une nuit à trois, c'est dans la perspective de passer la nuit au chaud et d'avoir un bon repas. En effet, elle vit dans la rue et n'a pas de situation stable qui lui permettent de vivre pleinement sa vie. On découvre d'elle, son vécu, un passé lourd et difficile ainsi que des conditions de vie bien dures. le contraste entre leurs deux mondes sera bien mis en évidence et quand il voudra plus avec elle, il restera un lourd point important dans leur histoire.

J'ai préféré ce tome au précédent, car la personnalité des personnages m'a plus plu et j'ai aimé le poids de ces différences sociales entre eux, qui pèse lourd dans la balance. C'est intéressant de tout découvrir d'eux, de voir aussi comment Jace passe du triolisme à l'exclusivité.

Un avis plus développé sur le blog :
Lien : http://www.livresavie.com/a-..