Critique de Slaine

Slaine
04 décembre 2014
4ème tome de la série Houston, Forces Spéciales, cet opus porte bien son nom : douce OBSESSION ! Car il semble que l'auteure plonge de plus en plus dans l'univers BDSM avec délectation ! Les premiers tomes nous avaient déjà conduits dans un univers érotique mais celui-ci monte crescendo dans des pratiques, avouons-le, atypiques. Je ne suis ni prude, ni pudibonde, mais les participants aux séances de sexe sont de plus en plus nombreux. Dans les 2 premiers épisodes, le héros appelait à la rescousse un "bon copain", dans le 3ème, le héros n'était pas partageur ... mais là, c'est carrément la cavalerie américaine qui est venue en renfort ! alors, d'accord, c'est le sujet du livre, mais du coup la partie "sentimentale" du livre perd en ... crédibilité. En gros, le héros partage sa bien-aimée avec 3 amis mais cela n'entache pas leurs relations amoureuses pour autant ! Ouais ... bah voyons ! Bref, j'ai été déçue par ce livre car je n'ai pas cessé d'avoir la sensation que l'histoire en elle-même n'était qu'un prétexte à des scènes de sexe (fort bien et joliment écrites certes). Pour moi, le moins de la série.