Critique de LectureChronique

Une T-porte qui permet de se téléporter instantanément d'un endroit à un autre. C'est ce que la famille de jack a acquis dernièrement et toute la famille s'en donne à coeur joie. sauf Jack, apeuré par les nouvelles technologie du futur.

Mais au retour d'un de ses voyage, jack émet un doute sur cette porte. sa femme, s'étant coupé plus tôt ce matin l)à avant de partir, revient et ne porte plus le pansement qu'elle s'était mis. Pire, aucune trace de coupure sur son doigt. Que se passe-t-il vraiment quand sa famille tente de franchir la porte ? C'est ce que Jack va essayer de savoir. Et il est loin d'être au bout de ses surprises.

Très bonne nouvelle fantastique, bien imaginée. Une intrigue qui pousse à lire assez vite. Quand on aime on trouve toujours que c'est trop court, mais là, cette nouvelle se suffit largement dans ce format. Pas besoin d'en rajouter, le récit est juste parfait. J'ai grandement apprécié.
Lien : https://lecture-chronique.bl..