Critique de Jonezy

Merci aux éditions Critic et aux organisateurs de la Masse Critique de m'avoir envoyé ce livre.

Nous nous plongeons donc en pleine forêt venezuelienne en compagnie de Ruzena et Chris. Après un crash d'avion les deux personnages se retrouvent abandonnés et livrés à eux-mêmes sans aucun moyen de communication et pour Ruzena amnésique... Ces deux personnages sont loin d'imaginer ce qui est en train de se passer dans la forêt mais aussi dans les bureaux d'une gigantesque entreprise pharmaceutique.
Pourquoi sont-ils arrivés jusqu'au Vénézuela ?
Qui sont ces mercenaires surhumains qui marchent dans la forêt ? Que veulent-ils ? Que cherchent-ils ? Par qui sont-ils envoyés ?
Toutes ces questions trouveront leur réponse au fil de la lecture.

Ce livre était pour moi l'occasion de découvrir François Baranger et son univers. Lhistoire est intéressante. Je regrette juste quelques passages un peu trop longs à mon goût. On a envie de savoir ce qu'il se passe dans la forêt et non de s'attarder sur les dirigeants de la multinationale.