Critique de voltra

Merci aux éditions "Marmaille & compagnie" et à Babelio pour ce livre.

Je dois dire que j'ai été déçu par ce livre. Je l'ai choisi pour ma fille quand elle sera en âge de commencer à comprendre mais j'ai déjà vu beaucoup mieux comme abcdaire et beaucoup plus joli.

Au niveau du graphisme, j'ai trouvé les couleurs un peu trop flashies et les dessins pas si bien fais que ça mais bon cela passe peut-être mieux sur les enfants.
Et deuxièmement, pour un abcdaire des animaux qui je pense se veut un tant soit peu éducatif, je trouve que ça manquait beaucoup d'imagination.

Par exemple insecte pour i (iguane, impala...) ou encore jouer pour j (jaguar, jument, jars...). Où sont les animaux dans cette histoire ? La moitié des lettres sont du même style et pour finir wxyz ??? On avait wapiti, wallaby, xylocope, yack, zèbre, zébu... Ce ne sont pas forcément des animaux connus mais justement c'était l'occasion de les faire découvrir plutôt que de mettre des choses qui n'ont rien à voir ou de ne rien mettre du tout.

Bref, je suis désolée mais je m'attendais à beaucoup mieux donc très grosse déception. Je n'irais jamais mettre 8€ pour ce genre de livre.