Critique de LeslecturesdeLily

Ma chronique: http://www.leslecturesdelily.com/2015/10/bertrand-et-lola-ecrit-par-angelique.html#more

Extrait de mon avis:
Un autre style, une autre histoire, Angélique Barbérat nous offre là un second roman doux, beau et rempli d'amour. Bertrand et Lola fait partie de ces histoires qui ne nous surprennent pas, car la fin est prévisible, mais que l'on prend plaisir à parcourir et à découvrir au fil des pages.
J'ai eu parfois envie de faire une lecture en diagonale, car certaines longueurs m'ennuyaient vraiment, mais je me suis abstenue, car l'attachante plume de l'auteure m'a donné envie de tenir bon et d'apprécier chaque mot déposé sur papier.
C'est une jolie histoire, j'en garderai un bon souvenir, certainement en pointillés, je pense que d'ici quelque temps, ma mémoire n'aura pas conservé tous les détails puisque je ne me suis pas attachée aux personnages, mais je suis certaine en revanche, que je me souviendrai de leur belle, puissante et grande histoire d'amour.

Pour lire l'intégralité de mes ressentis, rendez-vous sur mon blog leslecturesdelily.com
Lien : http://www.leslecturesdelily..