Critique de andreadec

habituellement je n'aime pas trop les passages dans le temps des années plus tard, je trouve que le passé est mal expliqué, qu'il manque des choses, qu'on reste sur notre fin ! Mais alors là ! J'en reste bouche bée ! J'ai littéralement dévoré ce livre !
On veut a tout prix savoir : la famille de Cynthia sont ils morts ou vivant ? Que s'est il passé cette nuit là ? Pourquoi elle s'est réveillée et plus aucun membre de sa famille ne donne signe de vie ? Pourquoi tout ces indices ? Est ce qu'elle invente tout ça ? Les lettres, le chapeau de son père, les coups de téléphones.. que ce passe t-il ? Terry soupçonne que ça femme est derrière toute ces cachoteries mais en même temps ça paraît gros pour qu'elle puisse tout inventer ! On a qu'une hâte c'est de lire jusqu'a la fin ! Un livre pleins de rebondissements, pleins de suspens. On le dévore d'une traite !
Je n'étais pas très fan de cet auteur mais alors là je suis agréablement surprise !