Critique de ClaireBillaud

Ayant pris une année sabbatique après une affaire d'enlèvement ayant mal tourné, l'inspecteur Joe Lucheesi décide de se mettre au vert en Irlande, dans un phare (lighthouse en anglais) que son épouse réaménage. Tout semble bien se passer jusqu'au moment où Katie, la petite amie de son fils, est tuée sauvagement, avant qu'il ne découvre que le meilleur ami (et peut-être amant) du kidnappeur qu'il avait abattu est à sa poursuite et bien décidé à se venger. Entre non-dits, rumeurs prises trop vite pour la vérité et méfiance des Irlandais face aux "cow-boys" américains, il va être difficile pour Joe comme pour les autres de faire éclater la vérité. L'histoire se suit en parallèle de celle de l'enfance traumatisante du tueur, rappelant que les ordures ont souvent commencé comme des humains normaux et avertissant qu'il pourrait aussi ne pas être le plus coupable... pas de thriller sans un bon plot twist.
Lien : https://clairebillaud.blogsp..