Critique de pandaroux

Ravens avec moi !!!!

Voilà un cri de guerre que j'aime entendre à retentir. Après une pause dans la série des Ravens, voilà repartie avec le dernier tome.

Je vous avoue que j'ai un peu "trainassé" pour le lire car pour moi cela voulait dire un adieu définitif à la série des Ravens sauf si....

La guerre contre les démons est terminée il y a plusieurs année. Sol se .
retrouve seul entourée de sa famille, il ne sent pas pour autant bien. Il se sent désemparé, il fait des étranges rêves dans lesquels il voit ses compagnons morts. Ces maitres guerriers, les Ravens, sont d'après lui en danger et ce même si il sont morts.

Un jour, un étrange marchand se présente et se revendique d'être l'âme d'Hirad, son vieux compagnons. Plusieurs âmes de ces défunts amis réapparaissent : Erienne, Ilkar mais aussi Traun, Ark et tant d'autres.

Une guerre se prépare, elle va mettre en danger les vivants et les morts, seul les Ravens pourront les sauver.

Encore une fois je suis tombée sous le charme. Sauf que pour une fois l'émotion a été la plus forte, beaucoup de tristesse dans ce dernier tome, beaucoup d'amour aussi. Bref un roman fantasy comme je les apprécie avec une pointe de regrets. Ils vont me manquer ces Ravens.