Critique de Feartheworld

> À lire avant : Russian Mafia

5 raisons de lire ce roman ✨ :
- Dark Romance ☠️
- Mafia italienne
- Pour savoir la suite du premier tome !!!!
- Des rebondissements de malade 😱
- Votre coeur vous lachera définitivement

Nous suivons Sergei dans son processus de guérison après son accident, n'étant plus que l'ombre d'elle-même, nous apprenons à découvrir une toute autre femme qui montre ses faiblesses et ses traumatismes. 🥺
Quant à Vitali, nous voyons également son côté plus fragile et ses craintes. Un second tome qui nous émeut et nous fait découvrir en profondeur la personnalité de chaque personnage. 💕

Vous allez succomber à un capharnaüm d'émotions 🤯 votre coeur vous lâchera à plusieurs reprises avec les nombreux rebondissements, d'une intensité plus ou moins forte qui vous tiendra en haleine !! 🥵

Pour ma part, j'ai apprécié ce second tome, mais j'ai trouvé pas mal de longueurs, comme la reconstruction de Sergei, qui est un peu trop longue et redondante, nous avons l'impression que nous ne verrons jamais le bout du tunnel. 🫣
Mais cela reste un très bon roman et qui suit parfaitement la lignée du premier tome. 🫶🏼

⚠️ TW : Dépression, tentative de suicide, violences physiques et psychologiques, description de blessures, meurtres, torture. ⚠️

Lien : https://www.instagram.com/fe..