Critique de Weasley11

Je suis bien embêtée de donner une note à cet ouvrage. Je l'ai lu en deux jours, normalement c'est bon signe pour moi. L'écriture est incisive. Par contre, j'ai eu de la difficulté à accrocher avec le personnage principale. Je la trouvais antipathique et désespérante. le livre se résume à 3 choses sexe, drogue et alcool. À lire d'autres critiques, j'aurais peut-être dû saisir davantage de nuance. Malheureusement, je n'ai pas tant réussi.

Il y a une citation dans le texte qui colle entièrement à ce que j'ai pensé du livre et j'y vois là une bien drôle d'ironie. ''Le livre que je lis est pas particulièrement bon. Un roman self-conscious, un simulacre d'Ellis, sur des jeunes trash qui vivent une vie remplie d'ennui, qui ont tout facilement, qui savent pas quoi faire de leurs trop nombreux temps libres, et qui s'adonnent donc à la destruction de tout ce qui les entoure par le cynisme. Ça passe le temps, tout de même, de le lire, à défaut de mieux.''