Critique de cdibrazey

Ce roman raconte l'aventure d'un garçon qui devait essayer de sauver sa peau, sauver son royaume et le monde ainsi qu'essayer de prouver l'ennemi juré de Zoltab, le Seigneur Noir. Pour cette quête, Blart, un ancien gardien de cochon, retrouve ses anciens «amis». Capablanca:le sorcier, Beowulf le guerrier,princesse Loïs la princesse d'Ilirya et Cochon le cheval. Blart rencontre aussi un marchand dénommé Hubert qui va s'avérer très utile dans cette nouvelle aventure.

Si le sort du monde qui est entre les mains de ce stupide garçon vous intéresse, je vous conseille d'aller vite dévore ce livre.

J'ai adoré ce livre car c'était drôle, amusant. Ce que j'ai trouvé dommage c'est que l'on devine rapidement la fin de l'histoire. J'ai adoré le personnage de Blart: il est idiot et grogne tout le temps pour un rien. Ce qui est marrant et original c'est que pour une fois, le héros, est un personnage sans supers-pouvoirs, un noble ou autres. Là, le héros est un simple et stupide gardien de cochons.