Critique de sossocha

Me voici de retour pour vous parler du tome final de la série Combats enflammés de Florence Barnaud. Sans suspens : J'ai adoré ! Mais attention, si vous n'avez pas lu les tomes précédents, je vous invite à découvrir mes avis sur les tomes 1 et 2 !

Au niveau de l'ambiance on est sur un tome 3 dur et sanglant. Cela concerne à la fois l'aspect militaire du roman mais aussi et surtout la vengeance de Nefertiti qui est en marche dès le début.

Nous retrouvons nos personnages dans le quiproquo qui est né à la fin du tome 2. Nefertiti s'enlise dans sa carapace et se concentre sur sa mission top secrète. Théo sent que quelque chose ne va pas et devient fou.

Tout au long du récit, l'autrice s'amuse à nous faire vivre des hauts et des bas. Elle nous appâte avec de l'espoir et finit par nous le retirer violemment.

A côté de ça, la romance (et le sexe) s'intensifie. Alors que notre héroïne a toujours ses réticences, notamment liées au fait de s'engager aussi jeune et de perdre sa liberté, Double Zéro l'amène jusqu'à son objectif avec une technique qui vise clairement à attaquer les nerfs de notre héroïne.

Au début, avant même de commencer le premier tome, c'était une série que j'avais peur de ne pas aimer : le côté militaire me faisait peur. Je sortais de Sangs Eternels que j'avais beaucoup aimé aussi et j'avais peur de ne pas aimer autant. Clairement, j'ai adoré d'un bout à l'autre ! C'est crédible, le rythme est fou et j'ai peiné à ne pas me jeter sur la suite après chaque tome. Bref ça fonctionne super bien et le bonus sur la légende m'a conquise ! Je suis super contente de l'avoir lue et j'ai hâte de voir ce que Florence nous réserve !

Si vous aimez les romances et que le monde militaire ne vous effraie pas, je n'ai qu'un mot : foncez !
Lien : https://leshistoiresdesolene..