Combats enflammés tome 3 sur 5
EAN : 978B08W3DQWKP
FB Romans (04/05/2021)
4.56/5   8 notes
Partis chacun de leur côté, comment pourront-ils se retrouver ?

Après le choc de la désillusion, Néfertiti part assouvir sa vengeance. Elle se persuade d’être prête et comblée à l’idée de concrétiser enfin son destin en éliminant l’assassin de ses parents. Le reste n’a plus aucune importance.
Pendant ce temps, Théo s’enfonce dans ses problèmes conjugaux au point de s’éloigner de sa guerrière.
Le chemin à parcourir est chaotique et les re... >Voir plus
Que lire après Combats enflammés, tome 3 : Feu sacréVoir plus
Cannonball est bien décidée à ne pas se détourner de son objectif : se venger. Mais Double Zéro n'a pas l'intention de lui faciliter la tâche. Entre eux, c'est une lutte acharnée, entre eux, c'est une explosion de sensations. Théo et Néfertiti n'ont pas fini de se chercher, vont-ils se trouver ? Leur âme, va-t-elle fusionner ?

Avant d'aller plus loin, sachez que je vais parler d'éléments du tome 3 qui pourraient vous spoiler.

Pour commencer, je remercie Florence Barnaud pour sa confiance.

C'est un tome très riche en action et en émotions. Beaucoup de choses se passent et il n'y a pas le temps pour se reposer !

Au début de ce tome, Néfertiti est en mission spéciale. Son but est de recueillir des informations sur le Chacal. Pendant cette mission, elle se retrouve dans le rôle d'une bénévole qui s'occupe de bébés, surtout d'un. Un petit garçon qui vient de naître et qui se prénomme Soan. Imaginez-vous un peu cette guerrière s'occuper d'un nouveau-né !
Tout ne se passe pas comme prévu pendant cette mission très spéciale. Et le plus surprenant pour elle, c'est son retour. Je ne vous en dis pas plus pour vous laisser la surprise.

Des émotions très fortes nous attendent, la mythologie et les légendes égyptiennes prennent beaucoup de place et se déploient à travers cet ultime tome.

La plume de Florence est très fluide et facile à lire. Il reste cependant quelques coquilles, mais rien de bien méchant.

J'ai adoré me plonger dans ce combat final que doivent mener de front ensemble, Néfertiti et Théo. Malgré tout, je suis déçu que nous n'ayons pas l'occasion de revoir Soan dans l'histoire.

Ce tome (et plus largement cette trilogie) a été un coup de coeur pour moi. J'ai adoré les personnages et leur développement... On peut dire qu'ils ont dû mener leur propre combat intérieur afin d'accepter tout ce qu'impliquait leur rencontre.

Lien: https://lamedesmots.weebly.com/romance-agrave-suspense/combats-enflammes-florence-barnaud
J'ai terminé cette trilogie et j'ai laissé les personnages vivres leur vie avec un peu de regret.

Ce dernier tome est vraiment plein de rebondissements et de surprises. le côté militaire est une fois encore bien présent, j'ai été immergé dans les missions de Néfertiti avec parfois quelques frissons. Les chapitres de notre héroïne sont vraiment rythmés, déterminés et avec elle j'ai ressentis une palette d'émotions très larges. Comme d'habitude ce ne sont pas ses chapitres qui m'ont le plus plu, mais ceux de Théo.

Ces derniers sont plus ancrés dans les sentiments, la compréhension et de bien faire les choses. J'ai énormément aimé lire le chemin que Théo parcourt pour comprendre et admettre ce que c'est " les âmes jumelles". le cheminement qui le pousse à comprendre, les événements douloureux qui va devoir affronter. J'ai trouvé ces chapitres bien plus profond et beaucoup plus addictifs ! Je me suis régalée !

L'histoire est vraiment mouvementée, les événements nous bousculent et j'ai été prise dans ce tourbillon de péripéties et de sentiments. Nos héros composent avec ces deux facettes de leur histoires et cela nous donne une aventure assez explosive !

Néfertiti reste fidèle à elle-même et à ses objectifs. Elle garde la tête froide et se montre vraiment très courageuse. Ce personnage qui parfois manque un peu de délicatesse met un énorme coup de pied aux préjugés sur les femmes. Elle dégage une force qui impose le respect et la bienveillance. Une héroïne comme on n'en voit peu ! Théo, mon chouchou assurément, quant à lui, est beaucoup plus tendre sous ses airs autoritaires. Il a su parfaitement faire la part des choses et trouver l'équilibre entre boulot et vie perso. J'aime sa compréhension, son soutient et sa façon de réagir et de gérer ses problèmes.

En bref: Cette trilogie et plus particulièrement ce tome est un savant mélange entre romance et combats. Il est impossible de luter contre l'attraction et " l'addictivité " de ce livre. Installez-vous et partez en Egypte avec Néfertiti et Théo pour 3 tomes, bon voyage !
Lien : http://mellysbook.kazeo.com/..
Je te déteste auteure sadique !
Tu m'as fait vivre un calvaire sur les derniers chapitres. J'ai même pleuré !!!
Mais j'ai adoré et je suis triste que ce soit la fin. En même temps, comme dit l'adage : "Toute histoire a une fin".
Et quelle fin !!! ❤ ❤ ❤
Dans ce dernier tome, nous retrouvons nos FS en mission et Néfertiti va devoir en découdre avec sa vengeance. Théo va devoir face à ses croyances/convictions quant aux Flammes Jumelles.
Un dernier tome intense, triturateur de méninges, envies de meurtre à 2000% (si, si) et une fin que j'adore ❤ ❤ ❤
Bref, je me suis ENCORE laissée prendre dans les filets de l'auteure 😊 et j'ai succombé à l'attraction de Néfertiti et Théo.
Addiction totale !!!
267 pages.
Me voici de retour pour vous parler du tome final de la série Combats enflammés de Florence Barnaud. Sans suspens : J'ai adoré ! Mais attention, si vous n'avez pas lu les tomes précédents, je vous invite à découvrir mes avis sur les tomes 1 et 2 !

Au niveau de l'ambiance on est sur un tome 3 dur et sanglant. Cela concerne à la fois l'aspect militaire du roman mais aussi et surtout la vengeance de Nefertiti qui est en marche dès le début.

Nous retrouvons nos personnages dans le quiproquo qui est né à la fin du tome 2. Nefertiti s'enlise dans sa carapace et se concentre sur sa mission top secrète. Théo sent que quelque chose ne va pas et devient fou.

Tout au long du récit, l'autrice s'amuse à nous faire vivre des hauts et des bas. Elle nous appâte avec de l'espoir et finit par nous le retirer violemment.

A côté de ça, la romance (et le sexe) s'intensifie. Alors que notre héroïne a toujours ses réticences, notamment liées au fait de s'engager aussi jeune et de perdre sa liberté, Double Zéro l'amène jusqu'à son objectif avec une technique qui vise clairement à attaquer les nerfs de notre héroïne.

Au début, avant même de commencer le premier tome, c'était une série que j'avais peur de ne pas aimer : le côté militaire me faisait peur. Je sortais de Sangs Eternels que j'avais beaucoup aimé aussi et j'avais peur de ne pas aimer autant. Clairement, j'ai adoré d'un bout à l'autre ! C'est crédible, le rythme est fou et j'ai peiné à ne pas me jeter sur la suite après chaque tome. Bref ça fonctionne super bien et le bonus sur la légende m'a conquise ! Je suis super contente de l'avoir lue et j'ai hâte de voir ce que Florence nous réserve !

Si vous aimez les romances et que le monde militaire ne vous effraie pas, je n'ai qu'un mot : foncez !
Lien : https://leshistoiresdesolene..
Le commentaire de Cathy :
Néfertiti est prête à mener à bien sa vengeance, elle a trouvé le moyen d'éliminer celui qui a assassiné ses parents.
Avant son départ, la jeune femme n'a pas eu de nouvelle de Théo, vont-ils réussir à se retrouver ?
Ce dernier tome de la trilogie combats enflammés m'a une fois de plus beaucoup plus, de la première à la dernière page, j'ai été embarquée par l'action qui est très présente.
Florence Barnaud clôt sa saga avec brio, au fil des chapitres, j'ai ressenti une grosse tension montée en moi, les personnages auxquels je me suis beaucoup attachée vont devoir faire face au danger.
J'ai eu peur, j'ai eu l'impression d'être proche d'eux, l'action est très présente dans ce dernier tome, j'ai ressenti énormément d'émotions, j'ai serré les dents lors de certains passages et certaines scènes m'ont fait monter les larmes.
L'auteure m'a fait passer un excellent moment de lecture grâce à cette saga, l'histoire qu'elle nous propose sort de l'ordinaire, difficile pour moi de fermer ce dernier tome, la marque de fabrique de Florence Barnaud est de nous présenter des personnages à la forte personnalité auxquels on s'attache obligatoirement.
Une page se tourne, Néfertiti, Théo et mon ange vont me manquer, mais je suis sûre que l'auteure va nous proposer une nouvelle histoire que je m'empresserai de lire.
Lien : https://lesmilleetunlivreslm..