Critique de lucille07

Ce livre m'a tout de suite attirée avec ses promesses d'action et de mystère, malheureusement je n'ai pas été conquise. En soit, le dénouement de cette quête est assez intéressant et aurait eu du potentiel si l'accent avait plus était mis sur cette partie de l'histoire. On nous balance à la fin une grosse révélation qui n'a finalement pas énormément d'impact car très peu développée au long du livre.

Ensuite, malgré de multiples rebondissements, le rythme était assez lent entre deux énigmes. D'ailleurs, concernant les énigmes, je ne les ai pas trouvé si compliquées que ce qu'on m'avait promis. En réfléchissant 30 secondes il est plutôt aisé de trouver leur solution.

J'ai aussi trouvé que la romance était très niaise, rien de surprenant et même parfois agaçante. le rapprochement des deux personnages est, je trouve, beaucoup trop rapide.

En résumé, ce livre avait beaucoup de potentiel mais j'ai été déçu de la manière dont l'intrigue et les sujets abordés ont été traité. Je met quand même 3 étoiles à ce livre car je dois reconnaître qu'il est facile à lire et permet tout de même de passer un moment sympathique. Il n'y a pas que du mauvais et finalement c'est un livre moyen, il ne m'a pas transporté mais j'ai quand même apprécié certains aspects de l'intrigue et personnages.