Critique de Lecturesetcompagnie

J'ai adoré ma lecture ! J'ai vraiment eu l'impression de me retrouver au coeur d'un jeu de piste grandeur nature !

On suit Avery, jeune fille tout à fait banale, qui devient du jour au lendemain héritière d'une immense fortune et surtout, d'un homme qu'elle ne connaît absolument pas.
Elle entre ici dans un nouveau monde, celui de la famille Hawthorne. Et autant dire qu'aucun membre n'inspire vraiment confiance !

Il y a beaucoup de mystère autour de cet héritage, ainsi que de nombreux secrets. Un cocktail qui rend ce roman hyper addictif.

Avery va devoir résoudre énigme après énigme, au côté des quatre petits-fils Hawthorne.

Tous aussi mystérieux qu'attirants. Chacun est différent et dégage un charisme indéniable. J'avoue que mon coeur balance autant que celui d'Avery.

Je ne peux que vous conseiller ce livre, au scénario très bien ficelé. Ce roman m'a tenu en haleine du début à la fin. Je n'ai qu'une hâte, découvrir le tome 2 et son lot de secrets !