Critique de coca

Depuis ce soir d'été où un individu tombé en panne est venu jusque chez lui pour avoir de l'aide, la vie de Georges est devenue un enfer : ce type lui a volé sa voiture, pris sa femme Viviane en otage, que l'on a retrouvée morte au volant de la voiture suite à l'explosion d'une bombe.

La police, elle, est surtout à la recherche de trois évadés de prison. Georges découvre dans les journaux la photo des trois hommes en cavale et reconnaît sans peine l'inconnu qui est venu chez lui.

C'est une coïncidence qui lui paraît étrange. Pourquoi, comme l'a laissé entendre la police, un homme qui cherchait de l'aide serait venu par hasard jusque chez lui qui habite au bout d'une rue sans issue !

Et si Viviane connaissait cet homme ? C'est vrai que Georges et Viviane vivent ensemble depuis deux ans seulement et elle ne lui a pas raconté sa vie, mais maintenant il est bien décidé à fouiller dans son passé.

Je n'ai pas été, comme Georges, angoissée par les événements mais l'histoire m'intriguait et je m'y suis laissée prendre.