Critique de CamilleMooria

Un livre que j'ai acheté à cause de sa couverture, oui oui vous avez bien lu, ça m'arrive,

Je ne saurais pas quoi vous dire sur ce livre, je ne l'ai pas dévoré comme la plupart des livres qui passent entre mes mains.
Je l'ai plutôt dégusté pour le comprendre détail par détail.

Je ne m'attendais pas à une telle fin, j'ai été dans le brouillard tout le long du livre, je ne savais pas si j'étais dans le rêve du personnage principal ou dans une hallucination, pour au final me rendre compte, que si je ne comprenais pas, c'est parce que la protagoniste lui-même se battait contre quelque chose que lui-même ne pouvait contrôler.

Entre une mère possessive, un beau-père effacé et un frère sur le point de mourir sans oublier son amie de toujours qui lui tourne le dos, Flora se retrouve seule dans un monde inconnu pour elle, au-devant des dangers et des réalités de ce monde.

La fin nous laisse sur la fin je dirais, parce qu'en faite on s'attend à beaucoup plus, je ne dirais pas qu'elle est négative ni positive d'ailleurs, on ne sait juste pas ce que ça va donner, comme si le livre nous mettez une pub sans revenir !

Je vous le conseille, il est vraiment touchant, bonne rencontre de papier. Ciao Ciao
Lien : https://lenvolelivresquedune..