Critique de melicia

De manière générale j'ai bien aimé les 5 premiers romans de la saison 1 de Merlin qui parle de l'enfance de celui-ci et j'ai adoré le premier tome du cycle 2 qui cette fois raconte l'enfance du fameux dragon d'Avalon. Par contre, j'ai eu du mal avec ce 2e tome sans vraiment l'expliquer.

Je pense que je sature un peu de cette quête au bout du 7e tome car si le tome précédent à redonner du souffle à l'histoire en restant sur le concept de la jeunesse de nos héros, maintenant ils sont tous les deux grands et fort avec encore de nouveau (et ancien) ennemie qui menace leur terre...

Par contre, très grosse déception car cette fois il n'y a plus de petit mot de l'auteur pour nous expliquer le cheminement de ces pensées et j'adorais ça car ça donnait un réel plus à l'histoire, une impression de familiarité dès le début de la lecture.

Je pense que ces bien que la saga se termine car beaucoup risquent de décrocher.
Lien : http://books-story.skyrock.c..