Critique de pommerouge

Je remercie les Éditions Chattochatto pour cette lecture. Il y a un mois de ça, j'avais découvert le premier tome de dragon metropolis. J'avais beaucoup aimé l'univers, le style de dessin ainsi que l'histoire. Aujourd'hui, je vous retrouve pour parler de ce deuxième tome, qui augmente le niveau par rapport au premier !

Zhengyi est un homme qui a perdu la mémoire. La seule chose qu'il a retrouvée, était un carnet, qui aurait été écrit par lui-même. Dedans, il y trouve la raison de sa perte de mémoire, de pourquoi et sa mission. le reste, ne sont que des pages vierges, qu'il se devra au cours de son enquête, remplir, afin d'avoir toutes les informations nécessaires.

En voulant secourir quelqu'un dans la rue, il va se retrouver malgré lui, au coeur d'une affaire étrange, concernant le « renouveau des veines du Dragon ». C'est plus fort que lui, il va vouloir enquêter et trouver les réponses aux mystères qui entourent cette affaire.

Autant le premier tome, même si plaisant, était très introductif. On apprenait à découvrir l'univers, à connaître le personnage. En même temps, il cherchait lui-même des réponses à ses questions.

Dans ce deuxième opus, l'histoire y est plus rythmée et l'action plus présente, pour mon plus grand plaisir ! J'aime toujours autant le style de dessin du mangaka. Petite note : je vous préviens que ce tome se termine sur une scène magnifique (graphiquement parlant), mais qui nous donne également très envie de connaître la suite !

En bref, ce deuxième tome augmente d'un niveau la saga qu'est Dragon metropolis. Ce manga m'a fait encore plus d'effet qu'il y a un mois. le seul problème à tout ça, c'est que maintenant, je suis impatiente de retrouver le tome trois, mais pour cela, il va falloir que je sois patiente ^^' !
Lien : https://lapommequirougit.com..