Critique de Mysterieuse_Lectrice

Coucou,

Je viens de finir le 1er Roman de Mauï Basque, toute jeune auteure qui a donné sa confiance aux équipes de Addict Éditions, dans leur collection love 💕.

Ce roman, nous conte l'histoire d'Odalis, jeune demoiselle de 17 ans (solitaire) ayant du mal à accorder sa confiance aux autres depuis la mort prématurée de son père.

Odalis est traquée et harcelée par ses camarades de classe. Son seul repos mental est dans sa chambre.

Un jour, sa mère l'emmène avec elle chez son amie Catherine où elle recroise Lily, amie qu'elle a perdu de vue depuis longtemps.

N'étant pas dans la même école 🏫, cette rencontre lui apporte un véritable bol d'oxygène. Lily, lui présente alors sa petite bande qui l'accueille presque entièrement à bras ouverts.

Ce soir-là, elle fait la connaissance de Matheo, le beau gosse de la bande. Contre toute attente, il se rapproche d'elle. Or Stan, le 2 ème garçon de la troupe, ne le voit pas de cette façon. Lui le bad boy a du mal à accepter une nouvelle présence parmi eux.

Je te connais, tu vas vouloir savoir ce qu'li va se passer pour Odalis avec ses nouveaux amis, et bien NON, je ne te le dirai pas. Bon, peut-être pour une bonne dose de M&M's.

Bisous.
ML.