Critique de Feartheworld

5 raisons de lire ce roman ✨ :
- Enemies to lovers
- Age gap 🤭
- Sister's best friend
- La plume fluide de l'auteure
- Aime moi, je te fuis. Fuis moi, je te suis 🏃🏼‍♀️

Nous faisons premièrement (pcq j'ai trouvé cela original d'avoir le pov de Mehdi en premier ahah !) la rencontre de Mehdi, un agent de sécurité 🔦 assez mystérieux qui ferait tout pour sa fille. de l'autre, nous avons Colline, une jeune étudiante 🎓 assez désorganisée, mais qui vit au jour le jour sa vie d'étudiante.

Bien que j'ai été happée par l'univers dès les premières pages du roman, je me suis très vite lassée par l'histoire 🥹 Les personnages sont intrigants et intéressants, mais je n'ai pas réussi à m'attacher à leur personnalité. J'ai trouvé que Coline manquait un peu de caractère, peut-être dû à son jeune âge par rapport à Medhi ?

Vous me connaissez, les histoires d'aime moi, je te fuis, fuis moi, je te suis, m'exaspère 🙄 C'est définitivement la seule trope avec laquelle je n'arrive pas à accrocher et malheureusement, c'est ce qu'il se passe entre Medhi et Coline. 🫥
Bon après, il y a aussi le manque de communication entre nos deux protagonistes, j'avoue que je déteste ça, chacun se fait sa propre opinion de ce que pense l'autre, sans lui demander, ce qui les amène dans des situations et des rebondissements qui n'ont pas lieu d'avoir, selon moi. 😬

Malheureusement, ce ne fut pas une lecture pour moi. ☹️
Mais, si les 5 raisons de lire ce roman vous tente, alors je ne peux que vous le conseiller, il saura peut-être se trouver une place dans votre coeur. 💕

Lien : https://www.instagram.com/fe..