Critique de Minouche76

Coline est une jeune fille brune qui a un débit de parole à toute épreuve et qui essaie de se sortir de situations pas possibles par des pirouettes comme le jour où elle doit rejoindre son petit ami à un vernissage et qu'elle doit passer l'agent de sécurité.
Medhi est agent de sécurité, il n'est pas que ça il veut devenir champion de MMA, il est grand musclé cheveux long tout pour attirer les filles, il a aussi un talon d'Achille : sa fille.
Entre Coline et Medhi c'est comme une évidence même le destin se joue d'eux de les mettre sur la route l'un de l'autre, mais voilà la différence d'âge, de milieu fait peur un peu à Medhi mais aussi son passé et ses casseroles. Quand un autre événement vient tout bouleverser pour eux c'est la goutte d'eau, la preuve que rien n'est possible entre eux.
Medhi et Coline vont il réussir à parler et à mettre carte sur table avec leur entourage?
Est ce que la nouvelle donne est elle vraiment rédhibitoire pour eux ?

Une histoire qui nous démontre que le monde est petit et cruel.
Une plume qui nous entraîne dans une histoire d'amour où la différence d'âge et de culture est de mise où les secrets et les cachotteries animent les personnages. On va plonger à pieds joints dans leur histoire, on va rire oui oui ils ont des répartis à toutes épreuves, on va avoir les nerfs aussi ba oui il faut bien un personnage féminin jalouse prête à tout pour tout détruire hein et celle là a le pompon je vous le dis, sans oublier les retournements de situations que l'auteure nous met pour nous tordre le coeur et le briser en mille morceaux.
Les personnages m'ont bien fait rire mais ils m'ont touché comment réussir à vivre un amour dans leur situation, Medhi ne dit pas tout sur sa situation , chacun doute de son côté et là boum retournement de situation, manipulation, coïncidence de dingue et tout est remis en cause, des choix doivent être faits, un quiproquo qui n'aide pas mais heureusement la belle Coline peut compter sur certains pour lui ouvrir les yeux et lui donner certaines vérités mais qu'est ce qu'elle m'a fait mal au coeur et Medhi le pauvre on va le voir souffrir de toute cette situation.