Critique de Domichel

Vous pensiez tout savoir sur le Marsupilami ? Remisez vos certitudes et partez en voyage avec son meilleur et plus mauvais chasseur : Bring M. Backalive.
De la classification scientifique qui le rapproche du kangourou à son habitat naturel en Palombie, vous découvrirez qu'il s'apparente également à certains mammifères, terrestres, arboricoles, ou amphibie. La plus précise de ces classifications, le case dans la catégorie des monotrèmes mais avec cependant quelques différences...
Difficile dans ce cas de se faire une opinion précise, mais une lecture attentive de cette encyclopédie, si elle n'aboutit pas à des conclusions définitives, vous permettra de passer un très bon moment, drôle et instructif. Les illustrations abondantes, de Franquin en tout premier lieu, Batem et quelques autres ont quelque chose de poétique, amusant et fantaisiste, ce qui est bien le moins concernant le plus célèbre et le moins connu des vedettes du bestiaire de la Bande Dessinée.