ADCAN éd. (06/06/2002)

L’équipe de France prépare la Coupe du Monde Japon-Corée du Sud. Un homme, qui est surnommé par les médias « Le Mage », commence à prendre l’habitude d’avoir des visions. Ses « flashes » semblent s’être spécialisés dans les prédictions footballistiques, et deviennent de plus en plus inquiétants pour l’équipe de France. Il apparaît de plus en plus ... >Voir plus
Que lire après Y'a plus de sushis pour les BleusVoir plus
L'image c'est une enseigne, sans doute. La rue est étroite. Il fait nuit, lenseigne clignote sous la pluie. C'est une fontaine, une fontaine blanche, sous un palmier jaune. Un palmier avec un rossignol sur une branche. Sur la plus haute palme. Fontaine blance, sur la plus haute branche, un rossignol chantait. Là, c'est limpide. C'est Clairefontaine.

Video de Lilian Bathelot (1) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Lilian Bathelot
A l'occasion de la Rentrée littéraire Automne 2023 organisée par Occitanie Livre & Lecture, Lilian Bathelot est venu présenter son nouveau livre "Geronimo et moi" (Editions 10/18, 2023). Enregistré à la médiathèque José Cabanis de Toulouse le 21 septembre 2023.