Faralonn éditions (25/01/2021)
Aux marges de la Tahar-Krater, fief historique des Nains Favoris, une petite nation survit, hache à la main, face à ses ennemis ataviques, les cruels Ssyrims.
Guidée par ses Patriarches, la farouche et indépendante Platin, affronte les hordes de Pénombria à la recherche de son propre passé. D'après le légendaire Fender SombreForge, le temps des défaites est enfin révolu et l'avenir se dessine dans des combats épiques et des victoires éclatantes!
Mais l... >Voir plus
Un premier tome d'un univers dédié au mondes des Nains très martial. La majeure partie du roman se concentre sur une seule bataille titanesque entre des nains encerclés et leurs ennemis de toujours, les orcs. Une histoire de guerre où les héros se révèlent et annoncent la suite. Il y a un côté "un pont trop loin" dans cette histoire qui se lit facilement et nous accroche jusqu'au dénouement.